Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZeBlackCat M-I Membre
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 1:56 pm Sujet du message: métal à gogo!Des gens du 91 à dreamthater maiden le 25? |
|
|
Salut j suis nouveau en région parisienne, j suis dans l essonne c ets un peu mort j aimerais bien rencontrer ou discuter métal ... et eventuellement fair eun peu d musik si possible.Aussi savoir si y avait des gens d ici qu allaien tau parc de sprinces le 25 juin moi ouiTchô les métalleux |
|
|
|
blackoum M-I Membre
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 270 Localisation: sud aquitaine
|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il va faloir que tu respires un bon coup et que tu ne trembles plus quand tu tapes sur ton clavier, parce que bonjour les dégats. |
|
|
|
Funeral_bitch M-I Membre
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Warf! Blackoum t'es sans pitié!
Bon, ça va l'Essonne c'est pas l'bout du monde! Cela pourrait être pire, genre le fin fond de la Corrèze!
Entout cas bienvenue et reste avc nous ; plus on est de fous....
Et pi Ze black Cat, si tu t'emm... dans ton coin, viens le 21 juin dans le 13ème de Paris ; ce sera un bon début pour faire connaissance avec d'autres métalleus
(heu, comment ça je fais du prosélitisme....) _________________ Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long |
|
|
|
Kandra Ancien M-I Staff
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
ZeBlackCat> Bienvenue ! En effet, si tu veux discuter Métal, ce forum est un bon début. J'espère te voir souvent sur notre site
En tout cas, ce ne sera pas au Parc des Princes, trop cher pour ma bourse en ce moment... Mais peut-être le 21 juin ?
Funeral Bitch> Ben, t'as raison de te faire de la pub ! T'as un chouette projet, tu t'es battue pour le monter maintenant, il faut que les gens viennent !
A très bientôt sur MI
Kandra _________________ Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance |
|
|
|
Funeral_bitch M-I Membre
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Kandra> Merci merci, je suis toute rose de ocnfusion
Ze blackKat> pas de Maiden pour moi... beacoup trop cher et puis y a le FFFUUUURRRRYYYYY!!!!! Et comme je suis plus branchée extrème...
Une adresses sympa à Paris : le Black Dog, pour y bouffer une bonne grillade ou boire une mousse. Si ça te dit et si tu ne connais personne, contacte-moi _________________ Excitement of fear and death is to me so dear
|
|
|
blackoum M-I Membre
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
funeral bitch> J'aprécie beaucoup ton côté convivial, je pense qu'on va bien s'entendre et bien s'éclater au furyfest. |
|
|
|
Funeral_bitch M-I Membre
|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ben tu sais Blackoum, le monde est assez merdique comme ça sans qu'on le rendre pire en se faisant la gueule! tant que quelqu'un ne me démontre pas qu'il est un sale con, il est le bienvenu dans mon environnement.
Je n'ai pas grand chose dans la vie mais j'ai plaisir à partager, ne serait-ce qu'un sourire. Ca ne coûte rien et ça fait du bien. _________________ Excitement of fear and death is to me so dear
|
|
|
ZeBlackCat M-I Membre
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 3:14 pm Sujet du message: 21 juin |
|
|
S'lut et merci à ts ceux ki m'ont souhaité la bienvenue!Y'a koi exactement pour la fete de la musique dans le 13ème?et puis (vous allez rire mais) c'est à coté de kelle station de métro le 13ème (désolé j viens d province:) )? A voir en tout cas ca peut être intéressant c'ets kel style les groupes qui passent? Moi entre dreamtheater et le fury fest, le choix a été rapidement fait mais c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai achté ma place (à noel) donc le problème du portefeuille n'était pas là à l'époque.Quoi qu'il en soit j suis bien content d'être inscrit sur ce site qui semble déborder de surprises.A bientôt ô métalleux(euses)! |
|
|
|
Funeral_bitch M-I Membre
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais te prêter mes lunettes Z.B.C
Pour l'affiche de la Fête de la Musique, reporte toi au topic dans les Annonces, tout est sur le flyer.
Ce sera bourrin, du thrash jusqu'au death gore en passant pas le black.
Pour venir du 91, tout dépend dans quel coin tu es... C'est à 500m de la porte d'Italie, métro Maison Blalnche ou bus 47 _________________ Excitement of fear and death is to me so dear
|
|
|
ZeBlackCat M-I Membre
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 12:24 pm Sujet du message: oups |
|
|
Oups j 'suis sincèrement désolé c'ets que j'écris du taf à chaque fois alors j'suis un peu speed.Enfin j vais voir si c'ets jouable.Alors à un de ces4!! |
|
|
|
blackoum M-I Membre
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
ZeBlackCat> fait gaffe quand même de pas te faire choper par ton boss.
Ton excuse est valable, alors fait au mieux que tu pourras. |
|
|
|
|