Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 133 Localisation: Montigny le Bretonneux
Posté le: Mer Nov 29, 2006 5:02 pm Sujet du message: Lien alphabétique dans les reviews
Je ne sais pas si je suis le seul que ça dérange, mais quand je navigue dans le site et que j'arrive sur la page générale des reviews, j'ai une liste en haut avec les lettres. Qaudn j'en choisis une, j'arrive sur une page qui liste toutes les reviews des groupes commençant par cette lettre. Par contre, si je veux changer de lettre, il faut que je revienne en arrière.
N'y aura-t-il pas moyen de mettre cet accès rapide aux autres lettres partout ? Ou bien est-ce un volonté de le faire comme c'est actuellement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 10/11/2024 à 20:32:44 en : 0,0676 secondes