Posté le: Mer Avr 13, 2005 8:47 pm Sujet du message: Les cd reviews
Voilà, je savais pas où poster ma question à propos des cd reviews, donc je l'ai posté ici en faisant une suggestion : Ajouter une section cd reviews. ^^
Sinon, je voulais savoir en combien de temps, généralement, un article est publié après l'envoi du rédacteur?
J'ai une émission de radio communautaire sur le Metal et j'ai décidé de poster mes critiques ici et de citer votre excellent site à chaque critique en onde pour que les auditeurs puissent accéder à une version écrite. (Plûtot qu'un site perso)
Je demande donc parce que je veux m'assurer que chaque critique sera en ligne lors de la diffusion de mon émission.
Sinon, j'ai 16 ans & j'entreprend mon parcours d'étude dans les communications en passant par les médias, l'art, les lettres et la presse écrite. Je suis passionné par la musique Metal depuis des années, tous les variantes du style, je suis très ouvert aux autres styles aussi. Je suis rédacteur de news et articles ainsi que modérateur général sur ce site traîtant l'émulation à but nostalgique et non Warez avec fierté et je monte mon propre journal d'information sur les jeux de rôles. Comme je l'ai dit, j'ai aussi une émission de radio sur le rock/metal où j'en profite pour faire passer des groupes inconnus de la place. Ah et je suis québecois.
C'est temps-ci, j'écoute du Eths, Aborted, Chimaira, Borknagar, Dissection, Blind Guardian (sujet de la review que j'ai postée ), Samael, et bien d'autres... ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 10/11/2024 à 20:32:56 en : 0,083 secondes