Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cilou Ancien M-I Staff
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
lol excellente analyse Funeral Bitch
C'est vrai que les bonus on s'en fout un peu, c'est une baisse du prix des cds qu'il faudrait! |
|
|
|
Kandra Ancien M-I Staff
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et non. C'est vrai qu'une baisse des prix me ferait acheter plus d'albums mais j'apprécie encore plus les bonus et surtout les beaux packagings.
Par exemple, je viens d'acheter le dernier Demons & Wizards (voir la chronique) et il est vraiment superbe. J'adore enlever l'emballage et découvrir comment ce packaging a été conçu... J'aime les beaux objets et c'est aussi pour cela que je télécharge très peu, uniquement à des fins "culturelles" (c'est-à-dire essayer de découvrir d'autres groupes que le maigre lot que je connais) ou des choses qu'on ne trouve pas dans le commerce...
A bientôt sur MI
Kandra _________________ Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance |
|
|
|
Loki M-I Staff
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
comme on dit quand on aime, on ne compte pas?
vu que je collectionne les disques, (environ 900 et que des originaux!), de toute façon, ils peuvent baisser ou augmenter les prix, il y aura toujours des teubés comme moi pour acheter les disques... car j'estime qu'ule pâle copie MP3 ou je ne sais quoi ne vaut en rien du tout un beau packaging, livret, un collector... mais bon ,là c'est le collectionneur qui parle...
maintenant, pour moi la baisse des pris serait super bénéfique, je m'acheterais plus de skeuds... plus toujours plus!!! |
|
|
|
Cilou Ancien M-I Staff
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Loki, c'est tellement plus un plaisir de posséder les originaux, de pouvoir regarder les images, lire les paroles dans le livret, parce que tout ça fait partie intégrante de l'album...Néanmoins je télécharge quand même pas mal, parce que je peux pas acheter tout ce que je voudrais, mais je claque pratiquement tout mon argent de poche en skeuds |
|
|
|
Alexis.de.Fireball Ancien M-I Staff
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe un moyen pour continuer de collectionner les cd sans se ruiner : le vol !
hum, oui, bon, elle est limite celle-là ! _________________ http://www.metal-impact.com |
|
|
|
666Mhz M-I Membre
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 2:22 am Sujet du message: |
|
|
Pis y'a toujours possiblité d'en trouver d'okaz entre autres dans les brocantes! non? _________________ Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Dernière édition par 666Mhz le Ven Juil 01, 2005 3:14 pm, édité 1 fois |
|
|
|
666Mhz M-I Membre
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon je pensais Loki, tu dois avoir des raretés dans ta collec' non? _________________ Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way. |
|
|
|
blackoum M-I Membre
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 270 Localisation: sud aquitaine
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Loki"]
de toute façon, ils peuvent baisser ou augmenter les prix, il y aura toujours des teubés comme moi pour acheter les disques... car j'estime qu'ule pâle copie MP3 ou je ne sais quoi ne vaut en rien du tout un beau packaging, livret, un collector...
je te rassure, si tu es teubé alors moi aussi. |
|
|
|
Loki M-I Staff
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 8:09 am Sujet du message: |
|
|
blackoum>yeah, bienvenue au club
666Mhz>on y pensant, je ne pense pas avoir des raretés...enfin sauf si on considère qu'un album de tel ou tel groupe est pas trouvable dans les magasins de disques, dans les occaz' etc...là ouais j'en ai pas mal
j'achète pas mal sur amazon.uk ou amazon.us aussi
là au moins je suis sûr de trouver tout ce que l'on cherche...lol |
|
|
|
|