Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cilou Ancien M-I Staff
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 10:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit qu'ils étaient pro-nazis et je pense pas qu'ils le soient, je trouve juste que c'est assez limite de faire de la provocation sur ce sujet...autant l'imagerie gore ou sataniste ne me gêne pas du tout, autant le trip nazillon (et je parle pas spécialement de Slayer) me donne la gerbe... |
|
|
|
Funeral_bitch M-I Membre
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Ouaaaiiis.... Enfin, quand même sur leur DVD "War at the Warfield", il y a une petite phrase qui m'a fait un sale effet, sur scène, adressée à un public déchaïné avec ce que ça comporte de risques : "Et ceux qui ne sont pas de Seattle, rentrez leur dans la gueule"
Ma mémoire me trompe peut-être quant à la ville mais pas sur la phrase.
A ce stade, ce n'est plus limite! _________________ Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long |
|
|
|
Loki M-I Staff
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
cilou> that's right, je suis sur la même longueur d'onde que toi ! |
|
|
|
Funeral_bitch M-I Membre
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je t'admire Funeral_bitch, avoir suivi toute l'évolution de ce style de musique depuis son (vrai) départ est remarquable. T'es "oldschool"!! Pis surtout t'as l'air de ne pas t'etre renfermer dans cette période! |
Ben en fait je n'ai rien suivi du tout
J'ai zappé tout ce qui s'est fait entre 1977 et... 2002! Une paille!
Ma re-découverte s'est faite avec Children of Bodom et depuis, j'essaie d'apprendre.
En tout cas, je ne suis pas... old-school : le heavy me gonfle prodigieusement au bout de 10 mn! Je suis accro au gros bourrin death et black en passant par le thrash qui tache.
En fait je me refait une crise d'adolescente mais qui dure _________________ Excitement of fear and death is to me so dear
|
|
|
666Mhz M-I Membre
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour le concert sur le DVD ça va un peu trop loin . Puis c'est ce genre de trucs isolés qui finissent par attérir aux infos et ça contribue à donner une mauvaise image au metal. Je me rappelle de quelqu'un qui m'avait dit "Le metal? Non j'écoute pas c'est un truc de skinheads".
_________________ Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way. |
|
|
|
ZeBlackCat M-I Membre
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part les gens ne réagissent pas vraiment de cette facon, mais c'est une accumulation de préjugés qui fait qu'ils n'ont pas envie de s'y intérésser.Ils ne savent pas ce qu'ils manquent! |
|
|
|
Funeral_bitch M-I Membre
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour toutes ses raisons que je suis particulièrement fière de la Fête de la Musique dans le 13ème : parmi les nonmétalleux, nombreux étaient ceux qui vivent dans le quartier et qui pensaient que nous étions de gros fachos, légèrement satanistes sur les bords, sauvages et associaux, et j'en passe.
Cette rencontre des 2 publics a modifié leur opinion et je n'ai entendu que des choses sympas sur les métalleux, bien loin des clichés à la Karl Nul, heu pardon Karl Zero _________________ Excitement of fear and death is to me so dear
|
|
|
|