Posté le: Ven Oct 01, 2004 7:19 am Sujet du message: Nightwish
Help!
because problème de trésorerie qui viennent seulement de se régler, je recherche place popur le concert de Nightwish à Paris.
Bien sur, il n'y a plus de disponobilité sur les réseaux Fnac et Virgin ; quelqu'un aurait-il un tuyau?
Merci! _________________ Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 270 Localisation: sud aquitaine
Posté le: Dim Oct 03, 2004 5:10 pm Sujet du message:
malheureusement pour toi, Blasphy à raison, ça va être trés difficille pour toi de trouver un billet. au mieux, sur place. Mais, entre nous, tu t'y prends pas un peu tard, ça fait pas mal de temps qu'on entend dire que c'est complet. La mienne, (et oui! c'est pas parce que j'habite dans le fin fond du sud-ouest que je n'ai pas les moyens de monter pour un concert ) je l'ai acheté le 19/07/04,car je m'en douté un peu que ça partirai comme des petits pains.Je te souhaite quand même bonne chance,et qui sait peut-être à bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 05/2/2025 à 18:59:51 en : 0,0892 secondes