Funeral_bitch M-I Membre
![](images/avatars/539d4f6840f3a3c8e09d0.jpg)
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 10:56 pm Sujet du message: Le Black Dog |
|
|
Voilà une adresse sympa (vous trouverez le lien sur ce site) où les métalleux peuvent se retrouver sans qu'on leur jette des pierres!
Quand je suis célibataire, que la "tribu" me manque, je vais y faire un saut et c'est vraiment un endroit très sympa!!!
Tout y est "metal" mais naturellement, sans ostentation. On est loin du côté "branchouille" et/ou "gothopouffes" d'autres établissements parisiens que je ne citerai pas. Serveurs cools et sympas mais attentifs, du bon son, des soirées à thème (consultez le programme sur leur site).
Et en plus, ils ont une viande... miam! miam! Quant au vin argentin, il est traître! Bon mais traître, si vous voyez ce que je veux dire!
En plus les prix pratiqués sont raisonnables (+ que ça,si on veut comparer aux prix qui se pratiquent le soir à Paris!).
Une très bonne adresse,tant pour les Parisiens que pour ceux qui montent de Province!
J'espère avoir l'occasion d'y partager une ch'tite binouze avec vous ![icon_smile.gif](images/smilies/icon_smile.gif) _________________ Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long |
|