Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DonSalluste M-I Membre
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ma dernière acquisition est watershed d'Opeth, étiqueté Black metal Suédois.
C'est pas mal du tout.
Il y a une alternance entre des passages mélodieux et d'autres plus violents.
ça a son charme.
Le prochain, je pense que ce sera soit le nouveau keep of kalessin ou le dernier Nachtmystium. je verrai ça en rayon.
Ah tant que j'y suis une petite question:Les albums de Venom se trouvent-ils facilement? |
|
|
|
mortne2001 M-I Staff
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 134 Localisation: Station balnéaire de la cote Ouest
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Pour les albums de Venom, la réponse est oui, et en plus pour que dalle!
Mais bon, une fois acquis Welcome To Hell, Black Metal et At War With Satan, pas la peine d'acheter les autres...
Moi j'ai un peu peur de dire ce que je viens d'acheter...
All Hope Is Gone de SLIPKNOT, allez y crachez moi dessus, en plus je le trouve génial! _________________ Thrash til Death!! |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Rrrreeeeeu ...... Pfiiouuuuuuuuuut !!!!!!!!!!
Non je déconne !!!!!
T'as le droit d'acheter ce que tu veux et puis il est peut-être pas mal ce SLIPKNOT ..... dont je n'ai d'ailleurs jamais écouté un seul album d'ailleurs ..... Entre nous je connais un Nico qui va se jeter sur le prochain METALLICA dans tous les cas alors ! |
|
|
|
Stef. M-I Staff
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
DonSalluste a écrit: |
ou le dernier Nachtmystium. |
Alors lui, je te le conseille carrément si tu aimes le Black moderne qui sort des sentiers battus. Pas le pire investissement que tu puisses faire
Enfin après... chacun son appréciation |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 233 Localisation: Au plus profond des Enfers ...
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Warloghe a écrit: |
BLESSED IN SIN, KRISTALLNACHT et SEIGNEUR VOLAND, AD HOMINEM, TEMNOZOR, BROKEN MOON, DARKSPACE ...
ps : mon facteur n'a pas fait le con pour ces skeud là... par contre j'attend une livraison depuis plus de 3 semaines pour 6 autres galettes... grrrr |
Merci pour cette leçon de Black Metal .... j'en conclus que ton domaine de prédilection est le Glam !
Pour ma part, je suis resté à DARK FUNERAL, IMMORTAL, DIMMU BORGIR et je me mets à des trucs un peu plus épiques qui ont dévié genre PRIMORDIAL. |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Stef. a écrit: |
Alors lui, je te le conseille carrément si tu aimes le Black moderne qui sort des sentiers battus. Pas le pire investissement que tu puisses faire
Il paraît effectivement que ça cartonne !! |
|
|
|
DonSalluste M-I Membre
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
NicoTheSpur a écrit: |
Stef. a écrit: |
Il paraît effectivement que ça cartonne !! |
En effet... très original! je le place sur un pied d'égalité avec Watershed. Du bon black métal tout ça... quoi que je préfère quand même un tout petit peu anorexia nervosa qui est plus agressif. leur "redemption process" m'a beaucoup plu.
Lundi j'ai acheté le nouveau Scar Symmetry, "holographic universe". C'est du death mélodique bien que certains le considèrent comme du métal mélodique parce que moins violent que "pitch black progress", leur album précédent. Je le conseille à tous ceux qui aiment les groupes comme in flames.
En parlant d'in flames, le concert du 8 Octobre approche à grand pas... j'ai hâte d'y être! d'ailleurs que pensez-vous de "only inhuman", l'album de sonic syndicate qui jouera en première partie? |
|
|
|
mortne2001 M-I Staff
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 134 Localisation: Station balnéaire de la cote Ouest
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ohla, il fait trop noir ici....
Bon ben après le SLIPKNOT, le METALLICA bien sur....
Death Magnetic, la tuerie de la rentrée!!!!!!! _________________ Thrash til Death!! |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Et ben moi c'était hier : édition limitée du Twilight Of The Thunder God d'AMON AMARTH.
C'est une tuerie. et pour à peine 25€, t'en as pour ton argent, 2 CD, 1 DVD live, un superbe livret.
Je ne suis pas déçu !! |
|
|
|
DonSalluste M-I Membre
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis initié à cradle of filth avec "cruelty and the beast" et leur petit dernier: "godspeed of the devil's thunder". Malsain à souhait, surtout l'histoire de Gilles de Rais. Encore du black metal mais un peu symphonique cette fois ci!
De toute façon je pense que beaucoup connaissent, inutile de se perdre dans une trop longue description.
En tout cas la FNAC a sorti un paquet de vieux albums à 7 euros, et c'est pas pour déplaire à mon porte feuille... par contre il y a beaucoup de heavy dans le tas? Avis aux amateurs de judas priest et autres vieilles gloires! |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mes dernières acquisitions :
--> PRIMORDIAL, The Gathering Wilderness (2005)
Fort, mélancolique, profond .... rien à dire, c'est énorme
--> POISONBLACK, A Dead Heavy Day (2008)
D'après les conseils de la chronique hein !!!
--> HALFORD, Resurrection World Tour (2008)
DVD live + Album remasterisé, respect !
A votre tour ... |
|
|
|
hopkins M-I Membre
|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
le nouvel Inhumate:the Vth season.
excellent!! |
|
|
|
Cchrismat M-I Membre
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 8:05 pm Sujet du message: A |
|
|
Alors voyons :
ARCH ENEMY / WAGES OF SIN
DELAIN / APRIIL RAIN
EPICA / CLASSICAL
TOOL / LA DISCOGRAPHIE |
|
|
|
NicoTheSpur M-I Staff
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 9:32 am Sujet du message: Re: A |
|
|
Cchrismat a écrit: |
Alors voyons :
ARCH ENEMY / WAGES OF SIN
DELAIN / APRIIL RAIN
EPICA / CLASSICAL
TOOL / LA DISCOGRAPHIE |
Pas trop déçu par le DELAIN ? |
|
|
|
Warloghe M-I Staff
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Alors là trop content... je viens de claquer ma prime de "NO HELL" (même si on est en Aout...) dans le vinyle de DRUDKH "Forgotten Ledend" (la version Black LP - 1st press... evidement) mon album préféré du groupe !!!
ca fait mal au porte monaie mais du bien aux yeux et aux oreilles !!! |
|
|
|
|